Celui-ci a du se rendre compte qu'il se faisait une mauvaise publicité avec sa photographie de carte proto et a mis à jour son site avec des images générées de ce que sera le futur module GPS externe pour iPhone, disponible en février prochain au prix de 89 $. On a également des précisions sur les dimensions du module : 9 mm d'épaisseur et environ 3 cm par 3..
mardi 18 décembre 2007
GPS iPhone en images !
Celui-ci a du se rendre compte qu'il se faisait une mauvaise publicité avec sa photographie de carte proto et a mis à jour son site avec des images générées de ce que sera le futur module GPS externe pour iPhone, disponible en février prochain au prix de 89 $. On a également des précisions sur les dimensions du module : 9 mm d'épaisseur et environ 3 cm par 3..
samedi 8 décembre 2007
Achat iPhone : la limite remonte à 5 !
Interrogation personnelle : je me demande tout de même si ce n'est pas tout simplement lié au fait que la dernière version du firmware de l'iPhone n'a pas pu être hackée (firmware 1.1.2) et ne permet donc pas de desimlocker l'appareil. Partant de ce principe, la limitation n'avait alors plus lieu d'être. Pure scpéculation bien entendu !
dimanche 2 décembre 2007
Oreillette Bluetooth Apple pour iPhone
À propos de l'oreillette Bluetooth pour iPhone
Profitez du confort de la connectivité sans fil et d'un son cristallin pour vos conversations sur iPhone. L'oreillette Bluetooth pour iPhone présente un bouton unique qui vous permet de passer et de recevoir des appels de façon simple et intuitive. Son design novateur ne manquera pas de faire tourner les têtes.
Fonctionnalités
- • Jusqu'à 5,5 heures d'autonomie en conversation ; jusqu'à 72 heures en veille*
- • Oreillette légère pour un maintien sûr et confortable à l'oreille droite ou gauche
- • Auto-appariement pratique avec iPhone
- • Élégant boîtier en aluminium anodisé
L'application Web iVelib s'étend à Lyon et Marseille
Sébastien, l'un de ses créateurs, m'informe qu'elle a fait l'objet d'améliorations importantes :
- Le support de deux nouvelles villes à savoir Lyon et Marseille en plus de Paris.
- L'affichage des distances entre les stations lorsqu'on fait des recherches de vélo ou de place à proximité d'une station. (histoire de trouver le plus proche plus simplement).
Le projet est toujours Open Source hébérgé sur google code et les personnes qui ont envie de le développer pour d'autre plate formes ou navigateur (Android , Opéra mini) sont les bienvenus ! (Cette annonce est faite en bas du site)
Enfin, une précision, le nom iVelib fait penser à Paris et il sera changé dans quelques temps pour s'adapter aux autres villes disposant de vélos de location.
samedi 24 novembre 2007
jeudi 15 novembre 2007
Emulateur Game Boy Advance sur iPhone !
vendredi 2 novembre 2007
L'iPhone et l'iTouch sortent de leur prison 1.1.1
Et comme si ce n'était pas assez, iPhoneSimFree, la solution payante pour désimlocker l'iPhone, a annoncé son support de ce nouveau firmware 1.1.1 de l'iPhone. Pour ceux qui n'ont pas une license iPhoneSimFree, patience, la Dev Team ne devrait pas tarder à sortir sa solution gratuite. Et puis, il faut avouer que c'est un chouilla compliqué encore !
Pour le JailBreak, c'est par ICI, et pour le désimlockage par iPhoneSimFree, c'est ICI.
Source: http://www.journaldugeek.com/?Ipodmardi 30 octobre 2007
Apple limite les ventes d'iPhone à deux par client pour éviter les trafics
"C'est exact", a déclaré le groupe par email, interrogé sur les informations de presse rapportant cette limitation.
Le groupe a reconnu lundi que sur les 1,4 million d'iPhone qu'il a vendus au cours des trois premiers mois du lancement de l'appareil (sorti le 29 juin), environ 250.000 avaient été débloqués grâce à des logiciels pirates.
Ces iPhone, des téléphones tactiles au design novateur, qui peuvent surfer sur internet et lire musique et vidéos, peuvent ainsi fonctionner avec un autre opérateur téléphonique que l'américain ATT, avec qui Apple a pourtant conclu un accord d'exclusivité aux Etats-Unis.
Les logiciels de déblocage permettent d'utiliser un iPhone avec n'importe quel opérateur téléphonique GPS, y compris hors des Etats-Unis -- ce qui a fait naître des trafics d'iPhone débloqués, destinés notamment à l'Europe à l'Asie où ils ne sont pas encore en vente.
Apple a récemment sorti une mise à jour de son logiciel qui rendait inopérant les téléphones débloqués, mais les hackers viennent de sortir de nouveaux systèmes de déblocage qui contournent ce verrou, selon plusieurs sites spécialisés.
Sur eBay, par exemple, des centaines d'iPhone débloqués sont en vente actuellement, le plus souvent entre 500 et 600 dollars.
En France, des iPhone débloqués ont été mis en vente par des sites de commerce, avec des abonnements à des opérateurs autres qu'Orange (groupe France Télécom), qui a pourtant conclu un accord d'exclusivité pour la France avec Apple, et qui a menacé de procès ces distributeurs.
Ces téléphones débloqués sont vendus, autour de 400 euros, alors qu'Orange ne mettra l'appareil en vente que fin novembre, et à 399 euros.
Les trafics sont d'autant plus actifs qu'avec la baisse du dollar, un iPhone américain débloqué ne coûte à un Européen que l'équivalent de 277 euros.
Apple a vendu déjà 1,4 million d'iPhone aux Etats-Unis, dont 270.000 dans les deux premiers jours après sa sortie. Pour doper les ventes, le groupe a réduit son prix en septembre de 200 dollars, le ramenant à 399 dollars. Apple espère en vendre 10 millions d'ici fin 2008.